pixelcraft pixelcraft
Forum du serveur Minecraft : PIXELCRAFT ! :D
pixelcraft
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

[Recrutement] Dargos

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    pixelcraft Forum Index -> ETAT DU SERVEUR PixelCraft -> [RECRUTEMENT]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dargos75

PostPosted: Wed 2 Mar - 20:39 (2011)    Post subject: [Recrutement] Dargos Reply with quote

Salut a tous,
Tout d'abord, mon ID minecraft: dargos75
Mon rôle que j'aimerai le plus me voir attitré serai celui de maire et celui d'architecte. J'adore prendre des responsabilités.
J'ai actuellement 15 ans.
Mon Mail/Msn: dargos75@live.fr

Mon pourquoi est clairement expliqué sur JV.com
Tout simplement car j'adore se jeux, que je joue sur un serveur avec deux potes bientots 3 et que je cherche avec eux ou sans eux une communauté plus grande. Enfin avec eux surtout.

Ps: Je dispose de micro casque.
Wala wala, c'est tout pour le moment ;-)

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 2 Mar - 20:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Mar - 20:50 (2011)    Post subject: [Recrutement] Dargos Reply with quote

Laughing
Bienvenue à Toi Very Happy

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:32 (2019)    Post subject: [Recrutement] Dargos

Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    pixelcraft Forum Index -> ETAT DU SERVEUR PixelCraft -> [RECRUTEMENT] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation