pixelcraft pixelcraft
Forum du serveur Minecraft : PIXELCRAFT ! :D
pixelcraft
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LA TAVERNE DE PixelCraft

Répondre au sujet    pixelcraft Index du Forum -> ESPACE COMMUNICATION -> BlaBla de PixelCraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dafunk11160
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: LA TAVERNE DE PixelCraft Répondre en citant

Assoyez vous confortablement, prenez une chopine, et racontés nous vos histoires... Pas sur qu'on vous écoutes cependant...  Twisted Evil

je suis bucheron Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dargos75

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: LA TAVERNE DE PixelCraft Répondre en citant

Haha ! Me voila, j'arrive, j'entre; une pauvre petite taverne au nom qui en dit long sur le vide qui y règne "Au rat Miteux".
Prenant mon courage a deux mains, je décide d'y établir mon GQ. Je remarque au fond de la pièce, une homme avec une forte barbe, assis sur une chaise qui tient par on ne sais quel moyen et buvant une chopine. Ayant remarquer sa grande et longue hache (Non non, celle qui coupe du bois), je m'approche avec méfiance et tente de faire connaissance; je m'assoie a ses côtés et...
A vous de continuez Wink

Auteur Message
Cloksfaya

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: LA TAVERNE DE PixelCraft Répondre en citant

*Boit* Smile

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: LA TAVERNE DE PixelCraft Répondre en citant

-1 Bière !
-Euh..... Et L'argent?
-*Le tavernier a été banni*

Mort de Rire

Auteur Message
dafunk11160
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:33 (2011)    Sujet du message: LA TAVERNE DE PixelCraft Répondre en citant

*regarde  dargos75 avec dédain*

* murmure: qu'est c'qui m'veut c'uila ?"

je suis bucheron Very Happy

Auteur Message
Cloksfaya

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: LA TAVERNE DE PixelCraft Répondre en citant

Merci on repassera Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: LA TAVERNE DE PixelCraft

Répondre au sujet    pixelcraft Index du Forum -> ESPACE COMMUNICATION -> BlaBla de PixelCraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation