pixelcraft pixelcraft
Forum du serveur Minecraft : PIXELCRAFT ! :D
pixelcraft
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[SONDAGE] Plusieurs Villes???

Répondre au sujet    pixelcraft Index du Forum -> ESPACE COMMUNICATION -> FUTUR De PixelCraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR ou CONTRE Plusieurs Villes ?
Oui ! C'est Top ! :D
55%
 55%  [ 5 ]
Bof.... C'est Nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Chuck Norris !
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

Sondage Pour L'avenir de PixelCraft Very Happy

Pour ou Contre?

Je suis Partant quand la ville évoluera Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dafunk11160
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:28 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée mais pas dans l’immédiat je pense. Il faut d'abord en créé une, qui tienne la route et surtout qu'entre les 10 membres que nous sommes ce créés des liens, que l'on se connaisse et fonctionnent ensemble avant de se diviser  Okay

je suis bucheron Very Happy

Auteur Message
Phyrrhos

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

je suis complètement d'accord avec Dafunk, si nous ne sommes que 10, nous ne pouvons pas faire plusieurs villes, (par contre nous pouvons faire des hameaux comme en Ardèche ( lol ) ).

Auteur Message
Cloksfaya

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

Dafunk a raison, il faut d'abord en bâtir une solide, bien organisée ainsi qu'une connaissance développée des membres avant de se lancer dans des extensions de ville Smile .

Auteur Message
Hyspe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

Je suis d'accord aussi pour la création d'une ville et de se connaitre avant d'évaluer à une plus grande échelle Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
dafunk11160
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

Merci, j'attend vos chères donation sur ma boite mail  Twisted Evil

Auteur Message
bibi95630

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

c'est sur que 2 habitants dans une ville c'est assez moyen. Mais si à l'avenir d'autre membre viennent sur le serveur ça peut être sympas d'autres villes. Et les membres de départ pourrai avoir des postes avec plus de responsabilités dans les autres villes par la suite.

Auteur Message
Gold_Lux

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

Moi je pense que c'est une bonne idée sinon je ne vois pas l'utilité d'avoir un métier pous les rails sauf pour la mine mais sinon je vois pas trop Smile

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

Laughing
Chuck Norris gagne toujours :O

D'accord après avoir développez la ville Smile

Auteur Message
dafunk11160
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:37 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

Gold_Lux a écrit:
Moi je pense que c'est une bonne idée sinon je ne vois pas l'utilité d'avoir un métier pous les rails sauf pour la mine mais sinon je vois pas trop Smile

Cela sert à renforcer le coter Rp du serveur et donner une "but" a chacun. Tu veut du bois ? tu te fais pas chier à aller en couper tu va chez le bûcheron et tu lui en prend dans ces coffres. Pas de paiement, du moins pas au début. Cela représente l’esprit pionnier et solidaire Smile

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

100% dans ton personnage hein ! Mort de Rire

Auteur Message
dafunk11160
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes??? Répondre en citant

Oh yeah  Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Plusieurs Villes???

Répondre au sujet    pixelcraft Index du Forum -> ESPACE COMMUNICATION -> FUTUR De PixelCraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation