pixelcraft pixelcraft
Forum du serveur Minecraft : PIXELCRAFT ! :D
pixelcraft
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

[RECRUTEMENT] - Chtipolak

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    pixelcraft Forum Index -> ETAT DU SERVEUR PixelCraft -> [RECRUTEMENT]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtipolak

PostPosted: Wed 2 Mar - 21:03 (2011)    Post subject: [RECRUTEMENT] - Chtipolak Reply with quote

Je me présente rapidement.
Mon id est chtipolak,
J'ai 15 ans
J'aimerais être un bûcheron.
Mon e-mail est : louis.sandoz@gmail.com.
Et le pourquoi, c'est parce que j'aime Minecraft Okay , mais surtout je ne me suis aguerri à ce jeu qu'en mode solo, et le roleplay m'interresse beaucoup. Je ne suis évidemment pas un voleur ni un grieffeur. J'aimerais apporter ma pierre à ce serveur afin d'aider la communauté.

Voilà Embarassed .

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 2 Mar - 21:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Mar - 21:08 (2011)    Post subject: [RECRUTEMENT] - Chtipolak Reply with quote

Bienvenue Very Happy

Merci de Participer sur le Forum Very Happy

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:29 (2019)    Post subject: [RECRUTEMENT] - Chtipolak

Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    pixelcraft Forum Index -> ETAT DU SERVEUR PixelCraft -> [RECRUTEMENT] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation