pixelcraft pixelcraft
Forum du serveur Minecraft : PIXELCRAFT ! :D
pixelcraft
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement Hyspe !

Répondre au sujet    pixelcraft Index du Forum -> ETAT DU SERVEUR PixelCraft -> [RECRUTEMENT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyspe

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Hyspe ! Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente de mon nom minecraft Hyspe, j'ai 16 ans et compte participé au activité de la ville en endossant le rôle de bûcheron pour que chacun puissent bénéficié de bois 24/24 pour tous besoin Smile

Dès que je me connecterais j'irais coupé les Arbres ( + Les feuilles pour le paysage ) et j'aiderais qui voudra Smile

Adresse mail : -Hyspe@hotmail.fr se pas que se soi très utile de vous l'a donné.

Au départ, je voulais créé un serveur privé avec un ami qui va postulé dans quelque temps. Mais, je n'arrive pas a le faire c'est pourquoi j'ai décidé de postuler pour rejoindre le monde de Pixelcraft  Smile  . Une chose doit être clair, je ne rejoindrai pas le serveur sans mon ami ! 

Voila pour ma demande de recrutement  Smile  si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas a me poser une ou plusieur questions  Smile  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Hyspe ! Répondre en citant

Voilà Very Happy
Tu est accepté Very Happy
Merci de Participer sur le Fofo Very Happy

Auteur Message
Hyspe

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Hyspe ! Répondre en citant

Okay Smile Et pour l'IP du serveur tu nous le donnes sur le fofo' ?

On pourra y accéder ce soir ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Hyspe ! Répondre en citant

Sans dout mais vu ma chance  Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Hyspe !

Répondre au sujet    pixelcraft Index du Forum -> ETAT DU SERVEUR PixelCraft -> [RECRUTEMENT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation