pixelcraft pixelcraft
Forum du serveur Minecraft : PIXELCRAFT ! :D
pixelcraft
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Bibi95630

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pixelcraft Index du Forum -> ETAT DU SERVEUR PixelCraft -> [RECRUTEMENT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi95630

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Bibi95630 Répondre en citant

ID minecraft: bibi95630
rôle dans PixelCraft: architecte et peut être railleur
adresse msn: boubou_95_8@hotmail.fr

Bonjour à tous. Moi c'est quentin, je suis en terminal ES. Je passe une grande part de mon temps à écouter et à faire de la musique ( batterie de puis 2 ans). Je suis quelqu'un sympa et organiser. Si je suis interréssé par votre communauté c'est parceque ça fait longtemps que je cherche un serveur neuf, tout frais entre français et le votre à l'aire de répondre à mes attentes. Donc voila je suis vriament motivé pour faire évoluer ce serveur très prometteur.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Bibi95630 Répondre en citant

Bienvenue  à Toi ( c'est moi ou je dit sa à chaque fois ? Confused )

Bref  : Bravo Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Bibi95630

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pixelcraft Index du Forum -> ETAT DU SERVEUR PixelCraft -> [RECRUTEMENT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation